L’autre bout du monde, tome 3

Par Paul Savoie

Le troisième volet des récits de voyage de Paul Savoie, L’autre bout du monde : Se frayer un chemin, décrit un long cheminement vers un territoire extérieur et un monde intérieur. Du coup, on y explore les dimensions et les possibilités infinies de la planète. Puisque tout se passe en Asie, chaque lecteur pourra se laisser glisser dans l’exotisme du texte, la beauté et la profondeur des gens que l’auteur y a rencontrés, ainsi que la sensualité des paysages.

La suite du tome 2 : Trois temples s’adresse à un large public. Il pourra apprécier les joies et les aléas du voyage, saisir les moments de méditation du narrateur, participer aux déplacements dans un pays méconnu. Paul Savoie aime les Philippines et il nous invite généreusement à savourer des moments de bonheur qu’il partage en toute simplicité.
Bref, Se frayer un chemin, rempli de douceur et de tendresse, mène encore le lectorat de Paul Savoie à l’autre bout du monde. L’écrivain incite le lecteur à se revisiter en même temps qu’il lui ouvre une fenêtre sur les Philippines. Un beau livre d’un écrivain élégant et respectueux de l’Autre et des autres cultures

Genre littéraire
Récit de voyage
Éditeur
Les Éditions L'Interligne
Année de parution
2016